TEMOIGNAGE > BERRISSIMMO

J’ai ouvert mon agence en tant qu’indépendant à la Châtre il y a maintenant 4 ans. Comme j’ai fait le choix de travailler seul, il m’a fallu aller à la rencontre d’outils toujours plus performants. Un jour, ALVEEN m’a contacté. Je regardé ce que la boîte à outils numériques proposait comme solution immobilière et ça a tout de suite collé.

J’ai aimé la fonctionnalité et le design hors du commun des sites web qu’ils créaient pour les agences immobilières. Aussitôt, je leur ai confié le mien, rassuré par la qualité de leur travail. Pari réussi, le studio créa d’ALVEEN m’a conçu un site plus design, avec un accès à l’information très rapide. J’ai tout de suite vu la différence et j’ai eu un retour client très positif.

3 ans plus tard, j’ai souhaité renouveler l’expérience. Ensemble, nous avons donné un coup de jeune à mon site et je suis vraiment satisfait du résultat ! La nouvelle ergonomie est très agréable et l’image de fond donne tout de suite le ton. L’information est claire et accessible facilement. A côté, je me sers beaucoup des réseaux sociaux. Sur Facebook, je ne fais pas forcément de vente mais je gagne en visibilité et forcément, en notoriété. Je pense qu’aujourd’hui, on ne peut plus se passer d’une présence sur les réseaux en tant que professionnel de l’immobilier.

J’ai également choisi de travailler sur e², le logiciel immobilier d’ALVEEN. Il est très intuitif et visuellement agréable. Nous les agents, nous travaillons tout la journée sur écran. Un design épuré et une organisation optimale me permet de gagner du temps et de l’énergie !

Enfin j’ai fait l’acquisition de l’appareil photo 360° PANONO qui m’a permis de proposer à mes clients un service prestige en exclusivité, une vraie plus-value pour les vendeurs qui veulent se démarquer.

Ce que j’aime chez ALVEEN c’est qu’ils ont construit une offre globale performante. Sur Facebook, on voit qu’ils sont toujours en veille sur notre secteur d’activité et les opportunités à saisir en terme de communication : une posture résolument tournée vers la réussite.

Laisser un commentaire