Appareil photo 360° pour des photos panoramiques HDR de vos biens immobiliers

Le premier appareil photo 360 aux 36 objectifs
pour réaliser des images panoramiques en HDR !

PANONO... Un projet « blockbuster » plébiscité par les internautes

Résolument aux couleurs d’Alveen et cautionnée côté high tech par Immo One, le Panono est un petit bijou de technologie et l’illustration d’une réalité nouvelle de notre société, celle du financement participatif. Pour voir le jour, l’appareil photo berlinois au design original a réussi, à réunir plus d’1,25 million de dollars sur la plate-forme Indiegogo. Un premier succès renouvelé en 2014 avec un investissement complémentaire d’1,6 million sur Companisto.

PANONO...
La photo panoramique en 1 clic !

Véritable concentré d’expertise logicielle, le Panono est tout simplement l’appareil photo 360 qui offre actuellement la meilleure résolution d’image du marché. De la taille d’une balle de handball et ultra facile à utiliser, cet appareil photo revêtu d’un solide plastique n’embarque pas moins de 36 capteurs. Chacun de ces objectifs fonctionnant indépendamment, les images sont ensuite combinées automatiquement pour donner lieu à des prises de vue stupéfiantes de détail.

Magnifiez vos biens immobiliers en visite virtuelle 360°

Le Panono, c’est LE pari gagnant de l’agent immobilier : outil professionnel inédit, gain de temps inespéré, résultat hors norme, publication facile. Les acheteurs pourront zoomer et parcourir à leur guise des photos panoramiques au cours d’une utilisation intuitive et bien pensée.

Téléchargement
des fichiers d'image

Un clic – 36 prises de vue. Les 36 objectifs individuels prennent simultanément une photo. Les 36 images individuelles sont sauvegardées dans la mémoire interne de l’appareil photo. Par l’intermédiaire du WLAN, vous obtenez un aperçu direct sur votre terminal mobile et vous pouvez télécharger les données d’image provenant de l’appareil photo.

Chargement dans le cloud
et assemblage

A l’aide de votre smartphone ou tablette, vous pouvez enregistrer les données d’image dans votre compte personnel du Panono cloud, dans lequel les images individuelles seront automatiquement réorganisées en l’espace de quelques minutes (assemblage).

Visualisation et partage
des panoramas

Les panoramas finis sont mis à disposition par le biais d’une URL unique. Via l’application Panono ou le navigateur, vous pourrez les consulter à tout moment, les gérer, et les intégrer sur des pages Web en quelques clics ou les partager sur les réseaux sociaux.