[BREAKING NEWS] Devinez qui sera introduit en le 14 septembre?

#ALVEEN™ fera jeudi 14 septembre son entrée chez les grands, et devient la 1ère startup immobilière à entrer sur le nouveau compartiment dédié aux PME créé par #Euronext : ACCESS.

L’immobilier n’est plus le même qu’il y a 10 ans. La cause ? Internet. Les techniques de commercialisation se modernisent, les informations circulent de plus en plus vite, les recherches se font plus facilement… Et dans ce monde où l’image et la réactivité sont primordiales, Alveen se veut bouleverser le marché en développant une solution immobilière globale afin d’optimiser la performance et la visibilité des professionnels comme des particuliers.

Fondée par Michael Levy, la société Alveen, maison mère d’Immo-One, a décidé de faire appel à l’épargne publique pour renforcer ses fonds propres et financer son épanouissement à l’international. Ainsi, elle est la « première start-up immobilière » à entrer sur le nouveau compartiment dédié aux petites et moyennes entreprises créé par Euronext : Access.

Alveen souhaite rompre totalement avec les anciens schémas du monde de l’immobilier et se positionne aujourd’hui comme « fournisseur officiel du « Real Tech Kit » de l’agent immobilier nouvelle génération ».
Application immobilière full-web et responsive, studio web performant, place de marché, appareils photos et caméras 360°, tels sont les services qu’Alveen propose aux professionnels de l’immobilier dans son offre globale.

« Notre nouveau logiciel de transactions e2 couvre les besoins de transactions d’un professionnel de l’immobilier ainsi que l’ensemble des processus administratifs, marketing, financiers et commerciaux », indique Alveen. « Nous sommes aujourd’hui l’un des seuls éditeurs du marché à pouvoir proposer un tel outil sans perte fonctionnelle lorsque l’on passe d’un ordinateur à une tablette ou à un smartphone », déclare Michael Levy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *