Achat de Fans Facebook

Bookmark and Share

Pourquoi acheter des Fans ?

Aujourd’hui, beaucoup d’agences immobilières ont bien compris l’intérêt qu’elles ont à créer et animer une Fan page sur Facebook. Elles comptabilisent, d’ailleurs, leurs fans avec plaisir, par centaines voir par milliers pour les plus grands réseaux immobiliers. En effet, alors que certaines agences comptabiliseront plus de 1000 fans, d’autres auront du mal à dépasser les 100 fans.

achat fanVous l’aurez compris : Gagner le maximum de Fans est devenu un de leurs principaux objectifs en termes de Social Marketing. Peu importe comment… Certains professionnels de l’immobilier vont jusqu’à tomber dans l’achat de fans ! Et oui, il est aujourd’hui possible d’acheter des fans, et les entreprises proposant ces services ne manquent pas ! Certaines proposent des packs de 1000 Fans pour moins de 180€ alors que d’autres vont jusqu’à proposer des packs de 20 millions de Fans pour une somme dépassant l’imagination !

A croire qu’aujourd’hui tout s’achète !  Mais quel intérêt de se bâtir une crédibilité factice ? A quoi bon avoir des fans non qualifiés ? Cette nouvelle façon d’attirer des fans, peu honnête, nous laisse très perplexe !

Pensez vous que ce procédé plus que douteux sur le plan éthique soit payant sur le long terme ? Nos attendons vos réactions !

.

Vous l’aurez compris, il ne faut pas se fier qu’à un seul indicateur !


page fan facebook

Découvrez notre Fan Page !

Publié le 26 mai 2011, à 14h30

22 commentaires sur “Achat de Fans Facebook”

  1. Mas Florian
    5 h 27 min on mai 27th, 2011

    Bonjour,

    Je pense que le genre de personne qui achète des fans se font tout simplement avoir et non rien compris au social Marketing.

    L’enjeu de Facebook n’ai pas d’avoir un maximum de fans… des fans non qualifiés ne servent à rien. Sans une vrai stratégie de contenu et de community management vous pouvez avoir 10 000 fans mais aucun ne verra passé vos news, ou ne cliquera sur vos actus… La qualité (l’engagement score) est beaucoup plus important que la quantité, malheureusement peu d’agences l’ont compris, et leurs prestataires encore moins.

    Florian
    http://www.immobilier2.0-le-blog.com/

  2. Natnael Alexandra
    8 h 12 min on juin 16th, 2011

    Bonjour,

    Moi j’ai testé un site de vente de Fans excellent et surtout francophone http://fans4mypage.com.

    J’ai commandé chez eux 5000 fans ciblés en france, en 2 semaines ma fanpage se retrouvais à 5400 puis en 2 mois je suis passé à 13100 de manière naturelle.

    Un interlocuteur français à suivi ma campagne journalièrement et m’à donné un suivi plus que rassurant. Je recommende ce site pour qualité, sa réactivité et son français.

  3. Perkou Herv
    15 h 48 min on septembre 1st, 2011

    Franchement, j’ai fini par me rendre compte l’importance d’acheter des fans. Et ce, grace aux services de socialkik. Pour les lecteurs de ce blog je le recommande. http://socialkik.com.
    d’autres en plus ils ont d’execllents services a la clientele. 1,000 fans facebook ciblés vous couteront $39 dollars et vous les aurez que dans 14 jours. Merci, Pekou Herv

  4. ImmoOne
    10 h 23 min on septembre 9th, 2011

    Mais à part un chiffre affiché sur votre fan page ? Que cela vous rapporte-t-il en échanges avec vos prospects et clients… ?

  5. Immo-One
    8 h 04 min on septembre 20th, 2011

    Pour apporter de nouveaux éléments à ce sujet d’achat de fans, visitez cet article sur le taux d’engagement moyen d’une page Facebook :

    http://www.emarketinglicious.fr/marketing-reseaux-sociaux/quel-est-taux-engagement-moyen-page-facebook

    Clem

  6. Agence Web Lyon
    8 h 46 min on octobre 12th, 2011

    Je connaissais pas les solutions pour acheter des Fans, comment si prennent t’ils ?

  7. ImmoOne
    12 h 15 min on octobre 12th, 2011

    Certains sites ont été cités dans les commentaires.
    Bien évidemment, nous n’encourageons pas cette pratique qui ne sert en rien la e-réputation de l’entreprise.
    Mais, en tant qu’agence web je suis certain que vous vous en doutez ;-)
    Clem

  8. Yannick
    1 h 12 min on novembre 2nd, 2011

    Nous proposons ce type de service sur http://www.acheter-des-fans.com et quoique le sujet soit controversé, nos clients semblent tout de meme satisfaits du résultat.

    Cela permet surtout d’attirer des fans de meilleur qualité par effet de masse une fois passé la barre fatidique des 1000 fans.

    Salutations

  9. agence web
    13 h 52 min on décembre 28th, 2011

    J’aimerais bien savoir, si il reste ensuite longtemps Fan de la page ? Avez vous des retours ?

  10. immobilier antibes
    22 h 59 min on janvier 21st, 2012

    Je ne crois pas en ce systéme, mais je vais m’y intéresser.
    page fan facebook agence immo antibes juan les pins

  11. Buylikesfollowers.com
    21 h 56 min on janvier 26th, 2012

    Bonjour,

    Administrateur du site http://www.buylikesfollowers.com, je ne suis pas d’accord avec votre article et la satisfaction de tous nos clients le prouve également. En tant que consommateur, feriez-vous plus affaire avec une entreprise qui a 22 fans ou 2345 fans ? Là est tout l’intérêt d’une telle démarche de plus que les fans que nous délivrons ne sont pas des faux comptes qui gonflent juste le chiffre.

  12. ImmoOne
    8 h 25 min on janvier 27th, 2012

    Le nombre de fans n’est qu’un indicateur de plus. Il permet effectivement de contribuer à l’augmentation de la notoriété de l’entreprise, mais ce n’est pas un élément décisif déclencheur d’achat non plus.
    Nous pensons que c’est donc un élément de plus et ne voyons pas l’intérêt d’acheter des fans qui à priori n’ont au départ aucune considération envers la marque.

    L’objectif est bel et bien de construire une communication efficace qui permette de faire découvrir la marque et les produits et donc d’acquérir des fans qualifiés, et donc de potentiels consommateurs…

    Des fans arrivés en masse deviennent-ils des consommateurs ? Ont-ils envie de faire connaître cette marque à leurs proches ? Nous n’y croyons pas.

  13. Buylikesfollowers.com
    10 h 10 min on mars 2nd, 2012

    Oui je suis d’accord avec vous mais dans ce cas là je vous repose moi aussi des questions :

    Des gens qui découvrent une marque ou un site ont-ils envie de suivre l’entreprise ou d’acheter sur un site e-commerce qui a 21 fans ?

    L’intérêt est de purement quantitatif afin d’amener des fans qualitatifs.

  14. Buylikesfollowers.com
    13 h 36 min on mars 2nd, 2012

    *de qualité. C’est à dire qui seraient potentiellement consommateurs.

  15. Camille
    9 h 09 min on mai 25th, 2012

    Bonjour,

    Pour ma part j’ai acheter des fans sur http://acheterdesfansfacebook.com et je sais maintenant que ce service est fiable.
    Certes au premier abord et d’un point de vue éthique, cela ne paraît pas convenable.

    Sachez maintenant que grâce à l’augmentation de fans sur ma page facebook, les interactivités et partages de ma pages ont fortement augmenter, tout comme ma visibilité.

    De plus, le site où j’ai effectuer ma commande est fiable, les deux gérants offre une relation client plus que convenable.

  16. Chasseur de biens
    0 h 53 min on juillet 12th, 2012

    Acheter ou échanger des fans par le biais de Like truqués, c’est également avoir du contenu Facebook spammé…

  17. saint louis immo
    10 h 03 min on décembre 14th, 2012

    Cette stratégie peut être utile pour lancer une page facebook. De mon point de vue, une fois que la page a atteint un nombre raisonnable de fans (qui ne fait pas fuir le prospect), par exemple 50 ou 100, il ne sera plus nécessaire d’obtenir des fans artificiellement.

    Il faut quand même penser que les agences immobilières doivent être crédibles.

  18. jeck
    20 h 11 min on juin 8th, 2013

    Acheter des fans ou des followers fait partie de toutes les agences marketing les plus connues de nos jours.
    inutile de le nier.

    Elles utilisent toutes le site http://www.fanfolloweb.com c’est assez connu maintenant

  19. agence immobilière saigon
    14 h 10 min on juillet 6th, 2013

    Bonjour,

    Je ne pense pas qu’acheter des fans constitue un gage de crédibilité et de popularité au contraire car de grandes marques se sont déjà fait démasquées et leur notoriété en ont pris un coup sur la toile. Il vaut mieux créer du contenu de qualité et animer une communauté pour gagner des fans fidèles.

  20. Stéphanie
    15 h 16 min on juillet 24th, 2013

    Agence immobiliere saigon, Votre discours est celui d’un community manager en SEO .
    Est ce que vous pensez qu’Orangina par exemple ou Orange a perdu des ventes ?

    Créer de la qualité et animer une communauté, ça veut dire, payer une personne à temps plein qui ne fait que ça tous les jours.
    Je pense pas que les PMe françaises est les moyens pour ça.
    Donc, ça reste très utile d’acheter des fans, des vues youtubes, des followers pour avoir un minimum de crédibilité et je peux vous assurer que ça marche très très bien.

  21. Boostic
    12 h 07 min on octobre 29th, 2013

    Pour répondre à la question, il n’est pas sûr à première vue que l’achat de fans soit payant sur le long terme. Mais il est certain que pour booster son site au départ, montrer aux gens extérieurs (clients ou particuliers) que l’on a 5000 fans plutôt que 500 permet de les attirer, et donc du coup de créer toujours plus de fans…

  22. Digitalikes
    4 h 24 min on août 31st, 2015

    Bonjour alors si vous voulez l’avis d’un fournisseur de fan (propriétaire du site digitalikes.com), je vais vous dire honnêtement.

    Tout dépend de ce que vous attendez de votre achat de fans.

    - Si vous voulez booster le nombre, simplement pour avoir un argument de vente sur votre boutique en ligne, ou pour impressionner si vous etes mannequin ou artiste etc, sans avoir l’intention de vendre directement sur facebook/de trouver de réels clients, alors ce type de service vous reviendra 10 fois moins cher pour avoir un nombre de fans conséquent. Faites attention a la garantie, seuls les sites sérieux peuvent se permettre de proposer une garantie 1 an.

    - Si votre but est de trouver des clients potentiels, alors utilisez la pub (facebook ads), rien ne la remplace et les service de vente de likes ne sont pas des services de pub.

Laisser un commentaire: