Raison N°6

Géolocalisation de votre portefeuille

Bien entendu, il vous est possible de rechercher un ou plusieurs biens via un moteur de recherche classique, comme toute application de gestion de transactions qui se respecte. Mais E-Transac ne s'arrête pas là. Afin de valoriser votre agence et votre image auprès de vos acquéreurs potentiels, Immo-One a mis en place une méthode de recherche cartographique qui vous permet de délimiter précisemment les secteurs de recherche de l'acquéreur.

Lors de votre découverte en agence, vous pouvez donc créer, puis stocker cette zone de recherche et afficher tous les biens qui se situent sur celle-ci. Cela présente l'avantage majeur de ne pas oublier des biens en chemin (parce qu'ils sont situés sur des petites communes ou que les noms renseignés comportent des erreurs).

Cette méthode est imparable et souvent séduisante pour l'acquéreur lors de votre rendez-vous en agence.

Repérez également en un coup d'oeil les points d'intérêts susceptibles de faire pencher votre acquéreur pour un bien plsu qu'un autre. En effet, E-Transac intègre sur sa carte les écoles, services de santé, commerces et autres moyens de transport.

« Retour à la raison N°5

Raison N°7: Tableau de bord de votre activité commerciale

Gestion électronique de vos documents

Clem'
Bonjour, je ne suis en ligne actuellement.
Vous pouvez cependant nous contacter en utilisant notre formulaire ci-dessous ou par téléphone.
Contactez-nous
510, rue René Descartes, Les Jardins de la Duranne - Bât D
13857 Aix-en-Provence Cedex 3
04.42.52.53.54
Laëtitia
Bonjour, je suis en ligne. Puis-je vous être utile ? oui non merci